• Hors sujet

     

    Re salut, pour les questions sur le blog ou sur un article (par exemple j'ai eu a faire a: tu peux posté un article sur...) vous me posez toute les questions dans le livre d'or (bien sur les questions sur le blog ou  demande de poster un article que vous souhaitez). Par contre les questions du genre ( que j'ai eu a faire): c'est toi qui la faite ? et ben posez la dans l'article correspondant. Voila j'espère que vous avez compris et aussi vous pouvez continuez a posté de gentil messages sur le livres d'or. Si vous avez des questions sur ça, posez les moi sur cet article (ou si vous voulez le livre d'or)


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:34

    ok jai compris yes

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:35

    c bien ça ;) j'ai pas de questions pour le moment

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:36

    nul cette artcile moi je veux sur mh, mais ca nous informe smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :